Projektbeschreibung

Le Groupe Saint-Paul regroupe des sociétés actives dans les médias, la publicité et l'impression. La crise de la presse avec les baisses du lectorat ainsi que des recettes publicitaires touche également le Groupe Saint-Paul, qui décide en 2019 d'établir une nouvelle stratégie pour le Groupe afin d'en assurer son avenir.

Ergebnisse

  • Situationsanalyse (Werteflüsse, Porter-Analyse, PESTEL-Analyse, SWOT-Analyse) | Analyse de l'entreprise et de son environnement (chaînes de valeurs, PESTEL, Porter, SWOT)

  • Lösungsvarianten für den Bereich Medien und Werbung | Variantes de solutions pour le domaine médias et publicité

  • Finanzielle Prognosen | Projections financières

  • Business Model Medien und Werbung | Modèle d'affaire médias et publicité

  • Analyse der Querschnittsdienstleistungen | Analyse des services généraux

Kundenstimme

Nous remercions APP qui nous a accompagné durant l'élaboration d'une nouvelle stratégie pour le Groupe Saint-Paul, en particulier dans le domaine des médias et de la publicité. Toute la direction a été impliquée dans le processus permettant la prise en compte de tous les aspects pertinents et d'assurer l'adhésion de toutes les parties prenantes.

Thierry Mauron

St-Paul Holding SA

Ihre Ansprechpersonen

Kontaktieren Sie uns

Haben Sie Fragen zu unseren Dienstleistungen? Kontaktieren Sie uns per Kontaktformular. Unsere Expert:innen melden sich in Kürze bei Ihnen.